Notre organisation

Les membres honoraires

Simon Ovronnaz

Ancien directeur par intérim de la division Winchair Airlines

Profil

Nelson Bruneau

Ancien directeur de la Fenico

Profil

André Bellecourt

Retraité, ancien président de la division Aéronautique

Profil

John D. Sullivan

Ancien n°2 du Groupe Winch, bras-droit de Nerio Winch.

Profil

Le comité executif

Jean Van Hamme

Scénariste des albums 1 à 20

Profil

Éric Giacometti

Scénariste à partir du tome 21

Profil

Philippe Francq

Dessinateur

Profil

En mémoire de....

Robert B. « Bob » Cotton

Décédé – Ancien directeur de la division Pétrole

Au cours de sa carrière, Robert Cotton endossa de nombreuses fonctions parmi lesquelles : directeur de la branche Pétrole du Groupe Winch jusqu’en 1991, PDG de la Fenico l’année suivante puis patron du « Cartel Agreement Secret Protection Entity » (la Police du Cartel) à partir de 1995. Son hostilité réelle à l’égard de Largo Winch trouve sa source dans le fait qu’il ne reconnaît ni son statut d’héritier légitime ni son autorité – ce qui le poussera notamment à démissionner de son poste de président de la branche pétrolière. Sa rancœur l’amènera entre autres à organiser un attentat dans les bureaux du Winch Building en y faisant placer une bombe pour empêcher la signature d’accords entre la Woilco et ses partenaires indonésiens.

Après avoir ourdi l’enlèvement de Charity Atkinson et Domenica Leone pour faire chanter Largo, il sera tué par Vitale d’Urso sur son bateau personnel.

Publications liées

Activités liées

Implantations liées

Attention En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site. En savoir plus