Les implantations

Yangon, Union de Myanmar

Rangoun, officiellement renommée Yangon en 1989, est la capitale économique et la plus grande ville de la République de Myanmar (Birmanie) avec 4,5 millions d’habitants. Située sur le fleuve Yangon, elle gagna son indépendance en 1853, mais perdu son statut de capitale au profit de Naypyidaw en 2007 en dépit des investissements, notamment chinois, qui y sont développés dans les secteurs du commerce et des immeubles résidentiels.

C’est lors d’un voyage de jeunesse dans la jungle birmane que Largo fait la connaissance de Phaï-Tang, chef d’un clan rebelle ; les champs de pavot qui appartiennent à ce dernier attirent néanmoins la convoitise des trafiquants et plongent la région dans une véritable « guerre de l’opium ». Lorsqu’il retourne sur ces terres sauvages pour y sauver Simon, injustement emprisonné dans la forteresse de Makiling, l’héritier de Nerio découvrira que le conflit a étendu ses racines jusque dans son propre Groupe…

Publications liées

Personnalités liées

Attention En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site. En savoir plus