Les implantations

New York, Etats-Unis

New York est la première ville des États-Unis en termes d’habitants et l’une des plus importantes du continent américain. Ses cinq arrondissements – boroughs –, eux-mêmes partagés en quartiers ethniques, témoignent de la diversité de son territoire et de son cosmopolitisme. De Central Park à Wall Street, de Broadway au One World Trade Center, « Big Apple » représente à bien des égards le centre névralgique de notre monde contemporain.

Son influence internationale, que ce soit dans les domaines de la finance, du commerce ou de l’industrie, explique que Nerio Winch y ait fait construire son quartier général, le Winch Building, regroupant les divisions administratives, de la Presse et la Winch Fondation for War Children. Bien que le siège principa du Groupe ait déménagé à Chicago, New York fut et demeure le décor de nombreuses aventures de Largo Winch.

Publications liées

Activités liées

Personnalités liées

Attention En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site. En savoir plus