Les implantations

Chicago, Etats-Unis

Chicago, Illinois, est la troisième ville des États-Unis et de classe mondiale alpha. Fondée en 1770 sur la rive sud-ouest du lac Michigan, elle constitue le deuxième centre industriel du pays (« Manufacturing Belt »), l’un des plus importants hubs d’Amérique du Nord et un centre culturel de renommée planétaire grâce à son impressionnante architecture moderne, ses musées et ses prestigieuses institutions artistiques.

Avant d’accueillir le noyau dur du Groupe Winch, suite à la construction de la Winch Tower Mansion en 2012, Chicago est d’abord la métropole où siégea l’ancienne Fenico, les bureaux de l’entreprise Speed One, et celle de la division d’Aéronautique. Le démantèlement de la Fenico, duquel émergea la section « Sport & Entertainment » dirigée par Gus Fenimore, n’a pas entraîné de délocalisation. À ce jour, Chicago est LA cité de référence pour le Groupe.

Publications liées

Activités liées

Personnalités liées

Attention En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Ils sont nécessaires au bon fonctionnement du site. En savoir plus